Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Aspiration du site FanClub

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Re: Aspiration du site FanClub

Nouveau messagepar banale 30 » Lun 23 Fév 2009 08:16

DANYet CRICRI , on est au moins trois à etre nulle, on va pouvoir monter un club de nullosse. :techie-computer: : :confusion-confused:
Image
banale 30

Nouveau messagepar Cricri » Lun 23 Fév 2009 09:33

Oui mais au moins c' est certain que c'est pas nous qui cherchons à pirater le forum d'Alice :P

Et puis je pense que ceux qui font ça ne sont pas des fans d'Alice !!!!
Entre les espions et les pirates !!!!! et oui ça existe ce genre de petite bête là !!!!
Mais les espions ne sont pas tous très finaud !!!! je les détecte :mrgreen: aidée par mes chiens de garde
Mais bon hein ......

T'inquiète Mamicocol douée ou pas douée le principal est d'être là pour Alice , les doués ont la gentillesse de nous aider alors tout baigne :lol:
Image
Cricri

Nouveau messagepar licorne » Lun 23 Fév 2009 11:28

je suis sure d'une chose, c'est pas moi :lol:
car ça dépasse mes compétences dans ce domaine
t'inquiète Christiane, t'es pas la seule à pas comprendre le pourquoi du comment et l'intérêt que ce la peut avoir, je suis aussi larguée ;)
Bref, entre espion et pirate, où va le monde ? Je croyais que les pirates étaient uniquement au large de la Somalie à attaquer les bateaux :think:
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
licorne

Nouveau messagepar Cricri » Lun 23 Fév 2009 14:05

licorne a écrit:je suis sure d'une chose, c'est pas moi :lol:
car ça dépasse mes compétences dans ce domaine
t'inquiète Christiane, t'es pas la seule à pas comprendre le pourquoi du comment et l'intérêt que ce la peut avoir, je suis aussi larguée ;)
Bref, entre espion et pirate, où va le monde ? Je croyais que les pirates étaient uniquement au large de la Somalie à attaquer les bateaux :think:

:lol: :lol:
Non Licorne !!!! j'ai un chien détecteur .... et je t'assure que même ici il y a ce genre de petites bêbêtes.......j'allais dire des morpions :lol: : non des espions !
Mais sincèrement il faut vraiment rien avoir à faire .... ou alors tout ce qui se passe ici est fort interessant !!! ni banal !!! et alors c'est plutôt flateur !!!! :P

Moi en ce qui me concerne , je me vois pas passer du temps sur un forum d'éleve qui pendant 3 mois m'a tapé sur le système .....il faut être fortiche pour pouvoir subir un tel calvaire !!! ou peut-être ce qui est plus triste maso ! :mrgreen:
Image
Cricri

Nouveau messagepar bretagne1945 » Lun 23 Fév 2009 15:43

c'est scandaleux !! heureusement qu'Alain a les moyens de les identifier et de les évincer s'il le juge
(si c'etait moi je serais intransigeante)

je suppose que ces 5 personnes ont l'habitude de télécharger illégalement musiques et vidéos alors ils n'ont pas de scrupules !! - heureusement que notre Sherlock est là !!

ouvrons l'oeil !!!!!......
bretagne1945

Nouveau messagepar dany » Lun 23 Fév 2009 15:55

mamicocol a écrit:DANYet CRICRI , on est au moins trois à etre nulle, on va pouvoir monter un club de nullosse. :techie-computer: : :confusion-confused:

Jolie mot mamicocol :lol:
Image
dany

Nouveau messagepar dany » Lun 23 Fév 2009 16:04

Moi je n'arrive déja pas ,a mire des pieces jointes alors nul comme moi y a pas,et d'ailleur si quelqu'un peut m'expliquer comment lire une piece jointe ,je suis prête!!!!! suivez mon regard :lol:
Image
dany

Nouveau messagepar banale 30 » Lun 23 Fév 2009 17:36

et les fifilles comment vous faite pour avoir de ci jolies bannieres, je crois que je vais etre toute seule dans le club des nullosses snif snif. :crying-blue: :crying-blue:
Image
banale 30

Nouveau messagepar lyvi » Mar 24 Fév 2009 00:19

mamicocol a écrit:et les fifilles comment vous faite pour avoir de ci jolies bannieres, je crois que je vais etre toute seule dans le club des nullosses snif snif. :crying-blue: :crying-blue:

Moi aussi Zvoudrais bien une belle banière commme ça ! :crying-blue: :crying-blue: :crying-blue:
Image
lyvi

Précédente

Retourner vers Messages des administrateurs