Coucou tout le monde !!
Je n'ai pas fais de photodu spectacle car je sortais du boulot donc je ne pouvais pas prendre mon gros appareil ! J'ai juste filmé avec mon petit appareil photo mais c'est très bof, donc je ne vous mettrais pas les vidéos, celles de sylvie sont beaucoup mieux

Donc Alice a chanté 2 chansons : Les filles et Les mots me manquent
Elle a très bien chanté, comme d'hab, mais je dois avouer que ce ne sont pas mes chansons préférées... On lui a demandé pourquoi elle avait fait ce choix là, et elle nous a dit qu'elle trouvait que c'était les chansons qui s'adaptaient le mieux à la soirée.
Moi j'aurai préféré qu'elle chante Doudousidou et timide valse par exemple

! Mais bon...
Nous avons pu discuter un petit moment avec elle à la sortie. Elle est toujours égale à elle meme, disponible, gentille, à l'écoute etc...
Elle nous a fait quelques confidences sur l'émission des 10 ans de la star ac

!
Elle nous a dit qu'elle avait des nouvelles chansons qu'elle allait faire arranger.
Elle nous a aussi dit qu'elle avait vraiment hate de retourner sur scène et qu'elle avait été très contente de pouvoir chanter ce soir.
En 2012 elle va présenter ses maquettes aux maisons de disque, c'est donc une année décisive !!!!! Il faut croiser les doigts !
Sinon, sur le reste de la soirée, les autres chanteurs étaient sympas !
Les chevaliers du fiel à la fin...... c'était MAGIQUE !!! J'ai jamais autant rigolé !!!
Voilà un petit résumé rapide !! Vous allez découvrir les photos et vidéos de tout le monde, ca vous plongera dans l'ambiance !!
Bise à tous !