Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Alice en concert à La Ciotat le 18 aout !

Toutes les informations relatives à l'actualité, les concerts ou les tournées d'Alice Raucoules
Règles du forum
Les textes, photos et vidéos mis à la disposition des membres de FanClubAlice sont la propriété du FanClubAlice ou de leurs auteurs respectifs. Ils ne peuvent être distribués sans la permission de ceux-ci à d'autres personnes physiques et morales.
Les liens extérieurs sont tous d'utilisation libre de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Les copies sont strictement interdites sans l'autorisation de FanClubAlice.
Merci de respecter le travail des autres et merci pour votre compréhension.

Re: Alice en concert à La Ciotat le 18 aout !

Nouveau messagepar zapike3 » Lun 17 Aoû 2009 15:16

...J- qq heures!!!
une pensée pour alice qui doit être en pleine répétition !!!!!!!!!!!
Image
"alice a ce p'tit supplément d'âme que d'autres n'ont pas"
1er avril 2011! 1er concert! 1er orchestre!1ers titres!
que d'émotion! bravo et merci alice!
zapike3

Nouveau messagepar GailleDeNice » Lun 17 Aoû 2009 15:33

Coucou les amis,

Et bien c'est OK je serai à La Ciotat demain et dinerai vers 19 h restaurant Les Flots vers le port avec mon épouse !

J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...

Bises à tous

GailleDeNice
GailleDeNice

Nouveau messagepar jpvdeboulogne » Lun 17 Aoû 2009 17:56

Bonne journée à tous les chanceux qui seront à la Ciotat demain ... et n'hésitez pas à faire plein plein de bisous à notre Alice bien aimée.
N'oubliez pas votre appareil photo pour " matraquer et bombarder " notre Star avec vos objectifs.
Nous attendons " très rapidement "vos photos sur le forum et pas trop de tags SVP!!!

Bisous à Tous
JPV
jpvdeboulogne

Nouveau messagepar Caro » Lun 17 Aoû 2009 18:22

GailleDeNice a écrit:J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...

Alors ca c'est pas dit ! Je pense que je vais être la plus jeune demain, j'ai 22 ans. La moyenne d'age est assez élevée, ma tranche d'age nous sommes les moins représentés sur le forum ! Regarde dans la rubrique sondage, il y a un sondage sur les ages, tu seras surpris !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar GailleDeNice » Lun 17 Aoû 2009 18:50

ok Caro mais en tous cas nous serons là pour la soutenir comme j'ai soutenu Elodie Frégé que j'adore également ..

Caro tu es de la Ciotat ?
GailleDeNice

Nouveau messagepar Cricri » Lun 17 Aoû 2009 19:18

GailleDeNice a écrit:Coucou les amis,

Et bien c'est OK je serai à La Ciotat demain et dinerai vers 19 h restaurant Les Flots vers le port avec mon épouse !

J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...

Bises à tous

GailleDeNice

Ah ben voilà !!! super !!!! tu vois il était facile de décider ta madame !!! en plus un repas au restaurant en amoureux vous fera du bien !!
Je vous souhaite à tous les deux des moments agréables qu'ils soient au concert ou au resto et je vous embrasse
Image
Cricri

Nouveau messagepar Caro » Lun 17 Aoû 2009 19:19

Oui je suis de La Ciotat ! Je suis élue à La Ciotat et c'est moi qui est proposé Alice comme artiste pour le 18 aout car a la base ce concert était un peu fait pour Lylloo qui avait demandé à la ville si elle pouvait chanter, donc on a organisé ce concert, mais il fallait un autre artiste, donc j'ai tout de suite proposé Alice !
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar GailleDeNice » Lun 17 Aoû 2009 21:36

Caro,

J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et j'ai habité à Cassis dans les année 80! Ma femme avait un commerce de fringues sur le vieux port ( Westen House ) transformé je crois en restau rapide !!

J'ai bossé en Afrique puis posé mes valises à Grasse ..

C'est avec plaisir que je reviendrai à la Ciotat ( surtout pour la bonne cause ) même si je n'en garde pas un très bon souvenir, le commerce de mon épouse ayant eu de gros problèmes à une époque ou le chantier était en grève et toutiquanti !!...

J'espère te rencontrer, j'aurai un pantalon blanc et une chemise marron glacé ! ...

Bises et beaucoup de succès à Alice demain avec plein de spectateurs !
Je t'embrasse

GailleDeNice
GailleDeNice

Nouveau messagepar Cricri » Lun 17 Aoû 2009 21:51

Gaillede nice oublie pas d'embrasser Alice pour moi !!! et chez moi c'est 4 bises !!! tu vois tu es gagnant :lol: :lol:
4 pour toi 4 pour moi ça te fait 8 bises !!! quel veinard :lol: :lol:
Waou Monsieur est élégant ! pantalon blanc,chemise marron glacé :P
Bon bonne soirée de demain pour toi et ton épouse
Image
Cricri

Nouveau messagepar a_c » Lun 17 Aoû 2009 22:40

Bon je suis déjà sur les lieux
ben oui je ne voulais pas être en retard :lol: .

Je suis à l'hôtel sur le vieux port (Best Western) donc juste où se trouve le concert, ma chambre donne sur la scène et ce soir c'est groupe folklorique ;) .

Donc à demain pour ceux qui seront présents et pour les autres j'essaie de faire photos et vidéos (enfin plutôt mon mari, je ne suis pas très douée). J'essaierai pour ma part de vous faire un petit résumé.
a_c

Nouveau messagepar Cricri » Lun 17 Aoû 2009 22:46

a_c a écrit:Bon je suis déjà sur les lieux

Je suis à l'hôtel sur le vieux port (Best Western) donc juste où se trouve le concert, ma chambre donne sur la scène et ce soir c'est groupe folklorique ;) .

Donc à demain pour ceux qui seront présents et pour les autres j'essaie de faire photos et vidéos (enfin plutôt mon mari, je ne suis pas très douée). J'essaierai pour ma part de vous faire un petit résumé.

Bon Ac nous comptons sur toi !!!!
Ben dis moi ça fait loin de la Seine et Marne !!
Tu seras plus près le 29 !! oublie pas qu'on se voit la bas :lol:
Profite bien !!! je suis heureuse pour toi !!!
Image
Cricri

Nouveau messagepar a_c » Lun 17 Aoû 2009 22:55

Cricri a écrit:

Bon Ac nous comptons sur toi !!!!
Ben dis moi ça fait loin de la Seine et Marne !!
Tu seras plus près le 29 !! oublie pas qu'on se voit la bas :lol:
Profite bien !!! je suis heureuse pour toi !!!

Non non je n'ai surtout pas oublié, après La Ciotat je pars sur Montpellier et je rentre en début de semaine prochaine, donc le 29, je serais sur le pied de guerre pour Paris, tout s'enchaîne merveilleusement bien :)
a_c

Nouveau messagepar Cricri » Lun 17 Aoû 2009 23:03

Et moi j'enchaine sur la Seine et Marne :lol: :lol:
Pas loin de chez toi
Profite bien !! embrasse Alice pour nous
Image
Cricri

Nouveau messagepar Caro » Mar 18 Aoû 2009 01:03

Ouuuahhh l'hotel tout neuf livré il y a très peu de temps ! Tu es bien placé là c'est sur !!
Image
Caro
Administrateur du site

Nouveau messagepar GailleDeNice » Mar 18 Aoû 2009 12:03

Cricri a écrit:
GailleDeNice a écrit:Coucou les amis,

Bises à tous

GailleDeNice

Ah ben voilà !!! super !!!! tu vois il était facile de décider ta madame !!! en plus un repas au restaurant en amoureux vous fera du bien !!
Je vous souhaite à tous les deux des moments agréables qu'ils soient au concert ou au resto et je vous embrasse

Merci Cricri pour ces encouragements !! Je penserai à toi et si Alice le veut, je ferai les bises promises !

Je t'embrasse
GailleDeNice

Précédente

Retourner vers L'actualité, les concerts ou tournées d'Alice