...J- qq heures!!!
une pensée pour alice qui doit être en pleine répétition !!!!!!!!!!!
Shoutbox© Breizh Shoutbox v1.4.0 |
GailleDeNice a écrit:J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...
GailleDeNice a écrit:Coucou les amis,
Et bien c'est OK je serai à La Ciotat demain et dinerai vers 19 h restaurant Les Flots vers le port avec mon épouse !
J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...
Bises à tous
GailleDeNice

a_c a écrit:Bon je suis déjà sur les lieux
ben oui je ne voulais pas être en retard.
Je suis à l'hôtel sur le vieux port (Best Western) donc juste où se trouve le concert, ma chambre donne sur la scène et ce soir c'est groupe folklorique.
Donc à demain pour ceux qui seront présents et pour les autres j'essaie de faire photos et vidéos (enfin plutôt mon mari, je ne suis pas très douée). J'essaierai pour ma part de vous faire un petit résumé.

Cricri a écrit:a_c a écrit:Bon je suis déjà sur les lieux
Je suis à l'hôtel sur le vieux port (Best Western) donc juste où se trouve le concert, ma chambre donne sur la scène et ce soir c'est groupe folklorique.
Donc à demain pour ceux qui seront présents et pour les autres j'essaie de faire photos et vidéos (enfin plutôt mon mari, je ne suis pas très douée). J'essaierai pour ma part de vous faire un petit résumé.
Bon Ac nous comptons sur toi !!!!
Ben dis moi ça fait loin de la Seine et Marne !!
Tu seras plus près le 29 !! oublie pas qu'on se voit la bas![]()
Profite bien !!! je suis heureuse pour toi !!!

a_c a écrit:Bon je suis déjà sur les lieux
Cricri a écrit:GailleDeNice a écrit:Coucou les amis,
Et bien c'est OK je serai à La Ciotat demain et dinerai vers 19 h restaurant Les Flots vers le port avec mon épouse !
J'espère pouvoir vous rencontrer au concert même si à priori, je ne suis pas de votre génération !!........ mais quand on aime ...
Bises à tous
GailleDeNice
Ah ben voilà !!! super !!!! tu vois il était facile de décider ta madame !!! en plus un repas au restaurant en amoureux vous fera du bien !!
Je vous souhaite à tous les deux des moments agréables qu'ils soient au concert ou au resto et je vous embrasse
Retourner vers L'actualité, les concerts ou tournées d'Alice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité