Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.4.0

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Vous devez activer Javascript pour pouvoir visionner la Shoutbox.

Ajout au forum d'une page Portail

Les annonces & messages importants du FanClub Alice en un coup d'oeil !

Ajout au forum d'une page Portail

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mar 13 Juil 2010 11:20

Bonjour à tous,

Ceux qui sont passés sur le forum entre minuit et 10h ce matin, ont pu découvrir une nouvelle présentation du forum.

En effet, nous avons installé "une page portail" qui regroupe toutes les informations pratiques du forum comme par exemple le top des posteurs ou les anniversaires à venir dans les 7 prochains jours ou même un lien pour faire un don à l'association FanClubalice. :dance:

On aime ou on aime pas...c'est à vous de nous le dire. :pray:

Après une petite modification ce matin, le nouveau portail est directement accessible en cliquant ici ou en cliquant sur le mot "accueil" sous la bannière de gauche de Facebook.

Si vous cliquez sur Index du Forum toujours sous le logo de Facbook, vous arrivez sur la page habituelle du forum.

J'aime...Je n'aime pas sera le nouveau sondage en attendant tous vos commentaires :lol:
Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
Nom de domaine et Hébergement de vos sites internet
FanclubAlice
Administrateur du site

Re: Ajout au forum d'une page Portail

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 13 Juil 2010 13:00

Oufff ce matin j'ai pris peur en voyant le portail et en ne pouvant plus accéder à la liste des forums.

Juste quelques petites questions :

• Quel est l'intérêt de la page portail puisqu'elle n'est plus celle par défaut ? http://forum.fanclubalice.fr nous emmenant directement sur la liste des forums.
  • Quand on est pas identifié et que l'on va sur le portail, aucun sujet sur Alice n'est visible en première page. Je ne vois donc aucun intérêt à m'inscrire pour avoir des news. Il aurait mieux valut que ce soit une liste des principaux sujets sur Alice (messages, annonces, concerts, reportages ) que la liste des derniers posts des membres (les doléances, les news d'autres artistes ...).

Pour le reste, c'est une histoire de goût et personnellement je trouve la page du portail trop chargé en si peu de place. Mais comme on dit les goûts et les couleurs :D
Image
Domisof39
Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mar 13 Juil 2010 13:47

Domisof39 a écrit:Oufff ce matin j'ai pris peur en voyant le portail et en ne pouvant plus accéder à la liste des forums.

Ouais, un petit problème de redirection de pages corrigé ce matin :dance:

Domisof39 a écrit:
  • Quel est l'intérêt de la page portail puisqu'elle n'est plus celle par défaut ? http://forum.fanclubalice.fr nous emmenant directement sur la liste des forums.

Se faire plaisir en découvrant d'un seul coup d'oeil, un certain nombre d'informations ! :lol:

Montrer que le forum n'est pas statique et l'association non plus :o

Ca peut plaire...ou pas !!

Domisof39 a écrit:
  • Quand on est pas identifié et que l'on va sur le portail, aucun sujet sur Alice n'est visible en première page. Je ne vois donc aucun intérêt à m'inscrire pour avoir des news. Il aurait mieux valut que ce soit une liste des principaux sujets sur Alice (messages, annonces, concerts, reportages ) que la liste des derniers posts des membres (les doléances, les news d'autres artistes ...).

• Il faut que je regarde de plus près le paramétrage pour voir si il est possible de n'afficher que certains sujets sur la page du portail :roll: Je n'ai pas encore tout regardé...(Menu Admin, page générale..en bas de page :hand: )

Domisof39 a écrit:Pour le reste, c'est une histoire de goût et personnellement je trouve la page du portail trop chargé en si peu de place. Mais comme on dit les goûts et les couleurs :D

Et comme cela....c'est davatange à ton gout et à tes couleurs ? :mrgreen:
    Vous aimez ce mélange de douceur, spontanéité, sensualité et naturel, alors n'oubliez pas de soutenir Alice encore et encore par vos contributions sur le Forum du FanClubAlice
    FanclubAlice
    Administrateur du site

Nouveau messagepar FanclubAlice » Mar 13 Juil 2010 13:52

J'ai corrigé les news de la page Portail...Il ne s'affiche que les news d'Alice qui sont prises sur certains sujets...
    FanclubAlice
    Administrateur du site

Nouveau messagepar philo » Mar 13 Juil 2010 14:10

Ce portail est pas mal ! Il y a des infos qui sont bien d'avoir. Maintenant comme c'est paramétré actuellement, c'est à dire avoir le choix d'y aller ou non, c'est encore mieux que d'y arriver directement et ne plus savoir où se diriger. Maintenant si c'est possible il faudrait un lien nommé "portail" pour savoir comment s'y rendre. Ou alors renommer "accueil" par "portail", enfin un truc plus clair pour savoir comment le trouver :mrgreen:
    Sur ce portail, il y avait un calendrier, ne sait-on pas le paramétrer pour y mettre les dates importantes dans le futur ? Genre dates des concerts d'Alice ou les rencontres, ou ....
    Elle portera son étoile très haut, tout en haut !
    philo
    Administrateur du site

Nouveau messagepar Domisof39 » Mar 13 Juil 2010 14:54

FanclubAlice a écrit:...
    Et comme cela....c'est davatange à ton gout et à tes couleurs ? :mrgreen:

Vouiiii Monsieur :D
    Image
    Domisof39
    Administrateur du site

Nouveau messagepar Dove » Mar 13 Juil 2010 15:36

En bas, si possible changer "Wordgraph" par "Nuage de mots clés" ; les gens comprendrons mieux.
    Dove
    Administrateur du site

Retourner vers Messages des administrateurs